Sarah Profile small.jpg

SARAH FLEMING-secrétaire

Sarah est une éducatrice, une avocate, une leader et une penseuse créative.  

 

Elle a la passion de travailler avec les enfants et les jeunes et de redonner à sa grande communauté. Ayant passé les 21 dernières années dans le domaine de l'éducation, en mettant l'accent sur le travail avec les élèves ayant des besoins particuliers, elle a eu une grande variété d'expériences qui se sont transférées à son travail caritatif, telles que ses compétences organisationnelles, les médias sociaux/la conception et compétences techniques, capacité à travailler en collaboration et à trouver des solutions créatives aux défis auxquels elle est confrontée.

 

En plus de son travail en tant qu'enseignante, elle est présidente du conseil d'administration de Glowing Hearts Charity et était auparavant présidente des communications pour le Magnetawan Watershed Land Trust. Elle aime également être membre de l'équipe du conseil scolaire du district du comté de Simcoe au sein d'une équipe de conception multidisciplinaire avec le corps professoral du Georgian College, travaillant à la création de solutions technologiques pour les élèves ayant des besoins particuliers.  

 

« Au moment où ma famille a mis les pieds au Centre pour notre première expérience de camp familial en 2012, j'ai su que je faisais partie de quelque chose de magique.​ Je me sens honoré de faire partie du passé, du présent et de l'avenir d'AlgomaTrad.

Sarah Profile small.jpg

SARAH FLEMING-SECRETARY

Sarah is an educator, advocate, leader, and creative thinker. 

 

She has a passion for working with children and youth, and giving back to her greater community. Having spent the past 21 years in the field of education, with a focus on working with students with special education needs, she has had a wide variety of experiences that have transferred to her charitable work, such as her organizational skills, social media/design and tech skills, ability to work collaboratively, and come up with creative solutions to challenges she is faced with.

 

In addition to her work as a teacher, she is the Board Chair for Glowing Hearts Charity, and was previously the Communications Chair for the Magnetawan Watershed Land Trust. She also enjoys being the Simcoe County District School Board team member on a multi-disciplined design team with Georgian College faculty, working toward creating technology-based solutions for students with special education needs. 

 

“The moment my family set foot at the Centre for our first family camp experience back in 2012, I knew I was a part of something magical. ​I feel honoured to be a part of AlgomaTrad’s past, present, and future.”