Vente aux enchères en ligne ouverte jusqu'au vendredi à 21h30

Commencez à vous inscrire dès maintenant pour une consultation anticipée!

Nous avons une gamme passionnante d'articles qui enrichiront et étendront votre expérience de Camp virtuel, y compris des morceaux commandés par certains de vos musiciens préférés, des cours privés avec certains de vos professeurs préférés, une courtepointe, des œuvres d'art et plus encore. Tous les fonds de la vente aux enchères iront au Fonds de bourses Nicolas Missere et au Centre AlgomaTrad, votre enchère aura donc un impact réel et durable!

Vous devez vous inscrire pour enchérir, mais c'est gratuit, facile, confidentiel de s'inscrire et il n'y a aucune obligation de soumissionner. Vous pouvez vous inscrire à partir du dimanche 9 août à 16 h (ou à tout moment après) pour faire partie du plaisir. Voici le lien: https://www.32auctions.com/algomatrad

Tout le monde est invité à participer à la vente aux enchères, alors partagez le lien avec votre famille et vos amis - peut-être qu'un groupe d'entre vous voudra enchérir ensemble pour un objet! Vous pouvez même envoyer un lien direct depuis la page d'un élément spécifique à un ami via Facebook, Twitter, Pinterest ou par e-mail pour partager le plaisir.

La vente aux enchères sera mise en ligne le lundi 10 août à 22h00 (heure d'AlgomaTrad). Vous pourrez enchérir en saisissant votre enchère exacte ou en mettant en place un système d'enchères par procuration. Les détails seront sur le site, mais il est facile de faire partie du plaisir de toute façon.

Merci d'avoir fait une différence chez AlgomaTrad! Bonne enchère et bonne chance!

Auction Teaser #5.png

Auction

Start registering now for early viewing!

 

We have an exciting array of items that will build upon and expand your Virtual Camp experience, including commissioned tunes by some of your favourite musicians, private lessons with some of your favourite teachers, a quilt, artwork and more.  All funds from the auction will go to the Nicolas Missere Bursary Fund and the AlgomaTrad Centre, so your bidding will have a real and lasting impact!

 

You have to sign up to bid, but it's free, easy, confidential to register, and there is no obligation to bid. You can register starting Sunday, August 9th at 4pm (or at any time after) to be a part of the fun.  Here’s the link: https://www.32auctions.com/algomatrad

 

Everyone is invited to be part of the auction, so share the link with your family and friends — maybe a group of you want to bid together for an item! You can even send a direct link from the page of a specific item to a friend via Facebook, Twitter, Pinterest, or email to share the fun.    

 

The auction will go live on Monday, August 10th, at 10:00 pm (AlgomaTrad time).  You will be able to bid either by entering your exact bid or by setting up a proxy bid system.  Details will be on the site, but it's easy to be part of the fun either way.  

 

Thanks for making a difference at AlgomaTrad! Happy bidding and good luck!   

Auction Teaser #5.png